Clip Contre jour – LUDD (Réalisation: Maxime Simon)

Ce projet est issu d’une volonté commune. Suite à la réalisation d’une première captation nécessaire au groupe Ludd, rappeurs acoustiques bretons, pour une campagne de crowdfunding.

https://fr-fr.facebook.com/kludrecord/

Cette campagne réussie, permet au groupe de réaliser la presse de leur album physique et il décroche aussi un accompagnement avec la salle de concert, le Run Ar Puñs (http://www.runarpuns.com).

Par la suite, le groupe décide de lancer un projet de clip. Nous nous revoyons donc, je story-board une première version pour le groupe qui est le véritable directeur artistique du clip. Nous prévoyons alors d’embaucher l’acteur Maxime Lamotte qui nous rejoint pour le tournage.

Un vrai travail sur l’image, sur la photo est réalisé successivement, par des échanges réguliers avec le groupe pour aboutir à un projet qui définit parfaitement leur identité.

La moitié du tournage a lieu en studio, l’autre moitié prêt du port de pêche de Lorient et 2/3 jours de montage plus tard. Le clip sort .

Ce clip est une véritable expérience enrichissante. Je recherche actuellement d’autre groupes de musique prêt à collaborer pour la réalisation d’un nouveau clip musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *